Nouvellement

Top 10 des cigarettes électroniques pour femme

femme cigarette électronique
De plus en plus de fabricants proposent des modèles de cigarettes électroniques pour femmes, des e-cigarettes fines, plates et au style raffiné.

Cigarette électronique : la clientèle féminine

Les fabricants de cigarettes électroniques s’adaptent en permanence à leur clientèle, leur objectif étant de proposer des modèles de e-cigarettes qui répondent à différents besoins. Les modèles jetables « puff » ont permis de répondre à un besoin naissant, celui de consommer rapidement sans avoir à se soucier des recharges, un modèle aussi conçu pour servir de transition aux nouveaux vapoteurs. Ces anciens fumeurs ou anciennes fumeuses qui préfèrent tester le vapotage à moindre frais avant de se lancer pleinement dans l’achat d’une cigarette électronique et des recharges nécessaires à son fonctionnement. Il faut savoir qu’il existe différentes cibles sur le marché de la cigarette électronique. Les fans d’high tech ont des attentes particulières sur les fonctionnalités de la e-cigarette, sur les possibilités d’évolution. Ce sont des consommateurs orientés sur la technique, les caractéristiques de la vape. Les vapoteurs confirmés représentent également une cible à part entière, ce sont des utilisateurs connaisseurs, qui vont avoir des attentes fortes sur le taux de réparabilité, l’autonomie et l’utilisation intensive. Enfin, il existe une cible particulièrement intéressant, il s’agit des femmes. La clientèle féminine est prise en compte par les fabricants de vape, aussi bien au niveau utilisation qu’esthétique.

Les cigarettes électroniques fines et plates pour femmes

Les femmes, comme dans beaucoup de domaines, ont des attentes particulières sur les cigarettes électroniques. Vapoter ne doit pas être une contrainte et la plupart des dames ainsi que des demoiselles vont préférer des e-cigarettes au petit gabarit, il s’agit de cigarettes électroniques fines et plates, en forme de tube. L’un des critères de choix se trouve être lié à la place occupée dans le sac à main. Il est difficile de tout ranger dans un sac à main, surtout pour sortir. En optant pour une e-cigarette tube, il est possible de la glisser plus facilement dans le sac à main et d’avoir une utilisation discrète. Les tubes sont aussi plus fins, ce qui apporte une touche plus raffinée, plus féminine au vapotage. Certaines utilisatrices estiment que les grosses vapoteuses sont plus grossières, plus masculines. Les femmes sont aussi plus attentives aux design des vapoteuses. La cigarette électronique peut s’accorder avec la tenue, elle peut être assimilée à un accessoire de mode. Différents coloris sont disponibles, notamment sur les e-cigarettes fines et plates, ce sont en grande partie des pods et des Puff qui répondent à cette demande. Le pod est un modèle de cigarette électronique de poche, léger et facile à transporter. La batterie est intégrée, tout comme la cartouche. Nul besoin d’une grosse puissance pour assurer son fonctionnement. La Puff est une cigarette jetable, conçue pour 300 à 2000 bouffées selon les modèles, idéal pour une utilisation ponctuelle et un évènement (soirée, mariage, anniversaire).

Notre sélection des 10 cigarettes électroniques pour femmes

GRANDE AUTONOMIE
4.3/5

Marque : ‎INNOKIN

UTILISATION FACILE
4.3/5

Marque : ASPIRE

DESIGN
4.3/5

Marque : SMOK

LE MOINS CHER
4.3/5

Marque : ‎AIO

DEMARRAGE
4.9/5
cigarette electronique justfog q16

Marque : ‎JUSTFOG

Une référence
4.3/5

Marque : VAPORESSO

DESIGN
4.3/5

Marque : ‎GEEKVAPE

CAPACITE
4.9/5
vaporesso gen 200

Marque : ‎VAPORESSO

KIT COMPLET
4.3/5
Joyetech ego aio

Marque : JOYETECH